Blog décoration et maison Ctendance

Jardin

Lidl propose trois nouveaux indispensables pour le jardinage à prix bas 

Vous cherchez des accessoires de jardinage ? On a ce qu’il vous faut ! 

Dorine Alanoix

Publié le

Lidl propose trois nouveaux indispensables pour le jardinage à prix bas 

Avec le retour des beaux jours qui pointent le bout de leur nez, l’envie commence à vous prendre de donner un vrai coup de frais à votre jardin, que vos proches et vous-même puissiez en profiter très prochainement. Un beau jardin bien entretenu est, en effet, un élément indispensable de toute maison qui a la chance de bénéficier d’un espace extérieur. Que ce soit pour jouer dehors, pour profiter d’apéros entre amis ou de petits déjeuners paisibles et ensoleillés en famille, le jardin devient, à partir du printemps et jusqu’à la fin de l’été, la pièce maîtresse de la maison. Bonne nouvelle pour vous !

Lidl : le leader en matière de discount 

Nous avons trouvé pour vous les trois nouveaux accessoires de jardinage indispensables, en vente actuellement chez Lidl. Mais, comment l’enseigne allemande a su s’imposer sur le marché français ?

À lire Cdiscount : rendez votre jardinage plus efficace avec ce râteau scarificateur à prix mini !

Le discount à la mode 

Avant l’arrivée des enseignes discount allemandes, notamment Lidl et Aldi, les marques de discount françaises peinent à se construire une réputation en or. En effet, jusqu’à encore récemment, acheter et consommer des produits discount, de marques telles que Netto, par exemple, était une habitude très dévalorisée et, souvent, les personnes achetant dans ces marques discount ne l’affirment pas ouvertement voire s’en cachaient. Aujourd’hui, le discount est devenu à la mode depuis l’arrivée de Lidl qui a révolutionné le marché des prix minis ! 

Un excellent rapport qualité/prix

Si Lidl a su donner un grand coup de popularité aux enseignes discount, c’est en grande partie parce que sa qualité allemande est garantie, et ce, malgré des prix incontestablement attractifs. Un rapport qualité/prix qui s’avère essentiel dans les périodes que nous visons actuellement liées à la hausse exponentielle des prix. L’enseigne avait frappé fort avec un outil de jardinage incontournable à prix cassé.

Des produits variés et des nouveautés constantes

Si aujourd’hui c’est 90 % des Français qui affirment régulièrement consommer des produits Lidl, c’est, en même temps grâce aux prix imbattables de l’enseigne, et grâce à ses nombreuses innovations et produits en tout genre. Vous pouvez, en effet, trouver chez Lidl des produits pour tous vos désirs ou préoccupations : 

  •  alimentaire 
  • aménagement
  • décoration 
  • ou encore hygiène

Trois nouveaux produits de jardinage 

On vous présente ces trois nouveaux outils.

À lire Leroy Merlin : équipez-vous comme un pro avec la perceuse visseuse DEWALT !

Le parasol de forme triangulaire

Ce premier objet au prix doux de 24,99 euros vous assurera des déjeuners tranquilles et à l’ombre pour profiter pleinement des journées d’été.

La scie électrique Parkside 

Cet outil de jardinage ne se présente plus ! Très populaire au sein des jardiniers, cette scie va vous simplifier la vie pour tailler vos arbres et buissons selon vos préférences. Procurez-vous cette scie pour le prix de 99 euros. Un prix qui reste très abordable pour un tel produit de cette qualité et en comparaison avec les autres prix pour le même type de produit sur le marché.

La broyeuse à végétaux 

Enfin, le dernier produit que nous vous présentons aujourd’hui est la broyeuse à végétaux, disponible pour le prix de 99 euros. Cette broyeuse va vous permettre de vous débarrasser des branches et autres végétaux de votre jardin à jeter.

  • Save

Partagez votre avis