Blog décoration et maison Ctendance

chauffage

Ikea : du mal à vous réchauffer les soirs d’hiver ? Voici l’accessoire parfait à moins de 5 euros pour un confort ultime

L’hiver et les températures bien fraîches ont déjà pointé le bout de leur nez. Ikea a donc pensé aux accessoires parfaits pour rester au chaud à petits prix !

Kelly Wearstler

Publié le

Ikea : du mal à vous réchauffer les soirs d'hiver ? Voici l'accessoire parfait à moins de 5 euros pour un confort ultime

En hiver, il est préférable d’être bien emmitouflé pour ne pas se transformer en glaçon, même lorsque l’on est chez soi. Si vous voulez rester au chaud pendant cette saison, n’attendez plus et allez vous procurer les accessoires parfaits chez Ikea. Un plaid et des chaussons à moins de 5 euros, et ça y est, vous êtes fin prêt pour affronter le froid !

S’envelopper dans le plaid Thorgun grâce à Ikea

Ikea a mis en vente un plaid doux à moins de 4 euros pour vous tenir au chaud en hiver, même chez vous. 

À lire Amazon vous propose l’aspirateur balai sans fil Laresar à un prix exceptionnel !

Les avantages du plaid Thorgun

La saison d’hiver s’annonce très froide. C’est pourquoi, il convient d’ores et déjà de se préparer aux températures négatives, même chez soi. Pour ceux qui n’ont pas les moyens de trop faire fonctionner le chauffage dans leur logement, nous avons une solution ! 

Ikea propose à la vente sur son site en ligne et en magasin le plaid hivernal idéal ! Le produit s’appelle “Thorgun” et est au prix de 3,99 euros. Fabriqué en polyester recyclé, son entretien est très facile. 

  • Save

Il est connu pour être particulièrement doux et agréable. Vous pouvez, par exemple, le mettre sur le canapé pour qu’il vous tienne chaud lorsque vous regardez la télé. Il est aussi possible de le poser sur son lit, par-dessus sa couette durant les nuits très froides. 

Une fois l’hiver terminé, le plaid est réutilisable en été. En effet, certains s’en servent pour s’envelopper dedans pendant les nuits estivales. 

À lire Leroy Merlin : ne manquez pas 15 % de réduction sur la mini scie plongeante DEXTER !

Le froid arrive, c’est l’hiver qui débute avec les fêtes de Noël.

Les caractéristiques du plaid Ikea Thorgun

Le plaid Thorgun existe en deux coloris différents : blanc cassé et bleu clair. Voici ses dimensions : 

  • Longueur : 160 cm
  • Largeur : 120 cm

Quant à son entretien, Ikea conseille de le laver en machine à 40 degrés maximum avec un traitement normal. Attention toutefois, il ne faut pas le sécher dans le sèche-linge ni le repasser. 

Ikea : se réchauffer les pieds avec les chaussons Tasjön 

L’enseigne a pensé à tout et propose aussi des mules faciles à enfiler pour rester au chaud durant tout l’hiver.

À lire Lidl : équipez-vous avec cette sélection d’accessoires et d’ustensiles de cuisine à moins de 19 € !

Les avantages des chaussons Tasjön 

Si vous êtes du genre à toujours avoir les pieds froids, nous vous conseillons d’acheter les chaussons Ikea Tasjön. Ils sont actuellement à 2,99 euros.

  • Save

Ces chaussons sont particulièrement confortables et très simples à mettre. Ils sont dotés d’une semelle rugueuse qui vous empêche de glisser, même sur du carrelage. Vous pouvez également aller chercher le courrier avec ces mules aux pieds. 

Les caractéristiques des chaussons Tasjön

Les mules Ikea Tasjön existent en deux coloris : gris et blanc. Concernant la taille, vous pouvez les choisir en S/M ou en L/XL. 

À l’intérieur : comment rester au chaud ? 

En hiver, lorsque vous êtes dans votre maison ou dans votre appartement, il est important de prendre des précautions pour se protéger du froid. 

À lire Ikea : obtenez le canapé convertible BÅRSLÖV à un prix incroyable !

Dans un premier temps, nous vous conseillons de fermer la porte des pièces que vous n’utilisez pas afin de garder la chaleur. Concernant la température ambiante, maintenez-la aux alentours de 19 degrés

De plus, faites entretenir par un professionnel votre appareil de chauffage pour éviter tout problème et pour optimiser sa performance.
Bien que cela semble illogique, il est recommandé d’aérer son logement plusieurs minutes chaque jour, y compris en hiver, pour éviter de tomber malade.

  • Save