Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Évasion scandinave : explorez ce sanctuaire de design nordique de 70 m2 !

Du rêve à la réalité : découvrez comment transformer un simple appartement avec une chambre en un cocon scandinave de 70 m² avec mezzanine !

Viviane Georget

Publié le

Un appartement de 70 m² en suède avec chambre et mezzanine

Cet appartement unique de 70m2 à Göteborg possède une mezzanine spacieuse, une grande hauteur sous plafond et une décoration scandinave moderne qui contrebalance son aspect industriel. Situé au dernier étage, il bénéficie d’une luminosité exceptionnelle et d’espaces vastes.

L’art de l’espace : luminosité et design au coeur de la Suède

  • Save
Source : Hemnet

Situé au dernier étage d’un immeuble à Gôteborg en Suède, cet appartement de 70 m2 profite d’un aménagement confortable, à la fois lumineux et spacieux. Le salon est admirable, il se caractérise par une belle. hauteur sous-plafond, pas moins de 5 mètres.

Les propriétaires ont choisi de l’exploiter pour en faire une mezzanine confortable, dans laquelle on retrouve un espace de travail. Ce lieu paisible à l’esprit nordique respect ses origines et il offre une chambre cosy qui laisse la part belle au reste des espaces de vie !

À lire Guide des différents types de peintures pour les pièces intérieures d’une maison

À visiter aussi : Pause paisible dans une maison scandinave de 35 m2 au coeur de la campagne

Une superficie unique en son genre avec un aménagement harmonieux et chaleureux

  • Save
Source : Hemnet

Ce F2 possède une superficie très confortable, rare sont les appartements de 70 m2 qui proposent aussi peu de couchage. Toutefois, ce parti pris est efficace puisqu’ici, il offre un esprit loft très chaleureux. La pièce de vie est le coeur de cette habitation et sans nul doute la vedette des lieux grâce à sa mezzanine.

C’est la décoration qui vient réchauffer l’ambiance… En effet, le style scandinave qui apprécie la compagnie des matières naturelles et douillettes permet d’aménager une habitation chaleureuse. D’ailleurs, l’aspect décoratif est mis en valeur par une belle luminosité, pensée avec soin.

Une havre de paix avec une décoration nordique soignée jusque dans les extérieurs

  • Save
Source : Hemnet

Dès l’entrée, on se sent apaisé, l’environnement inspire la paix, c’est une ode à la douceur… Toutefois son aménagement agréable contamine aussi les extérieurs. En effet, le petit balcon qui offre une jolie vue se voit, lui aussi, décoré avec soin pour finalement devenir un petit refuge à ciel ouvert.

À lire Comment bien choisir ses fenêtres en bois ?

Plantes, bois et lanternes suffisent à le réchauffer. C’est une délicate parenthèse qui poursuit le confort de l’appartement. Une pièce en plus où se ressourcer…

À voir aussi : Un petit espace qui fait rêver avec une chambre décorée par une verrière

La visite privée continue, bien d’autres détails restent à contempler…

Rien de plus à ajouter, il suffit de l’admirer…

Source : Hemnet

À lire Visite privée : une tiny house à la déco bohème et végétale

À lire 8 astuces pour rendre un bureau chaleureux

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis