Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Visite privée : une maison de famille provençale pleine de charme

On part dans le Sud pour se détendre dans une maison digne de ce nom !

Viviane Georget

Publié le

Une maison de famille provencale très élégante

Direction la Provence pour se détendre le temps d’une visite privée placé sous le signe de la nature. Il est question de la Maison Feliza, une ode à la plénitude, fidèle au charme des magnifique demeure du Sud de la France. Douce, accueillante, conviviale et chaleureuse, elle possède tous les atouts nécessaires et nous vous proposons de les découvrir !

Une maison de famille élégante rénovée avec style

Le salon de la maison de famille provencale
  • Save
Source : Maison Felisa

Digne d’un conte de fée, cette maison de campagne est une demeure qui regroupe tous les critères du style campagne chic. Située au coeur de la Provence, non loin de la Roque sur Cèze, elle vous fait profiter d’un calme olympien. C’est l’idéal pour rêver, mais aussi parfait pour se détendre sans quitter l’Hexagone. Cette demeure paisible profite d’une élégance qui joue avec les styles et les époques.

Une maison de campagne qui allie charme vintage et esprit contemporain

La salle de bain cosy de la maison de famille provencale
  • Save
Source : Maison Felisa

Toutes les pièces de cette grande maison de famille sont savamment pensées. L’aménagement ou plutôt la rénovation de ce lieu permet de mettre en valeur les joyaux ancien qu’elle possède, tout en les modernisant à l’aide de quelques objets et meubles plus modernes. L’alliance entre l’esprit vintage et l’intemporel design compose une habitation parfaitement adaptée aux tendances actuelles. Un lieu où le temps s’arrête et où les bijoux de toutes les époques sont conservés.

À lire Guide des différents types de peintures pour les pièces intérieures d’une maison

Une demeure ouverte sur un jardin bucolique

La véranda de la maison de famille provencale
  • Save
Source : Maison Felisa

Construite au sein de la vallée de la Cèze, la Maison Felisa est nichée au coeur d’un jardin bucolique admirable duquel se dégage un charme provençal. À l’extérieur, la piscine à l’arrière de la maison, la terrasse ombragée et la végétation choisie avec soin, chaque détail est bien pensés. À l’intérieur, vous retrouvez de grandes ouvertures, l’agencement tourne chaque pièce vers les espaces verts, qui deviennent des paysages qui magnifient l’intérieur. La frontière entre dedans et dehors est floutée pour renforcer l’aspect cosy.

À découvrir aussi : Visite d’une tiny house à la déco bohème et végétale

Encore quelques vues de cette habitation charmante

On continue notre séjour dans ce lieu empreint de plénitude avec quelques photographies supplémentaires de cette visite privée

Source : Maison Felisa

À lire Comment bien choisir ses fenêtres en bois ?

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis