Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Décorez votre maison avec style grâce à la guirlande de Noël lumineuse de Leroy Merlin !

Profitez des promotions Leroy Merlin pour acheter vos guirlandes de Noël !

Kelly Wearstler

Publié le

C’est enfin Noël et il est temps de commencer à sortir les décorations. Leroy Merlin vous propose une guirlande lumineuse à prix réduit pour décorer votre sapin de Noël. Profitez de cette réduction précoce pour préparer votre maison pour les fêtes de fin d’année ! 

La guirlande lumineuse de 12 m de chez Leroy Merlin 

Chez Leroy Merlin, profitez d’un prix réduit sur cette guirlande lumineuse de Noël de 12 mètre avec un câble transparent de 100 leds blanc chaud. Elle passe de 24,95 euros à 19,95 euros, vendue et expédiée par Skylantern. 

À lire Amazon vous propose l’aspirateur balai sans fil Laresar à un prix exceptionnel !

En commandant ce produit, vous recevez également un transformateur et une télécommande qui fonctionne avec une pile cr2025 fournie. Vous pourrez utiliser 8 modes de décoration avec la télécommande

  • mode 2 à 8 
  • vague 
  • séquentiel 
  • slo-glo
  • lumière variable 
  • lumière lente 
  • flash 
  • continu 
  • Save

L’IP44 est protégé contre les corps solide supérieur à 2,5 mm et les projections d’eau. 

Comment bien décorer son sapin de Noël ?

Vous venez d’acheter votre sapin de Noël et vous souhaitez savoir comment faire pour le décorer ? Vous êtes au bon endroit ! 

Commencez par placer l’étoile de Noël en haut du sapin 

Pour une simple question de praticité, il est recommandé de commencer la décoration par l’étoile. Il est effectivement plus judicieux de monter sur l’escabeau au début plutôt que de le faire à la fin, et ainsi prendre le risque de tout faire tomber. 

À lire Leroy Merlin : ne manquez pas 15 % de réduction sur la mini scie plongeante DEXTER !

Mettez la guirlande lumineuse 

Pas la peine de ranger tout de suite l’escabeau, car la guirlande lumineuse est la deuxième étape. Il faut la disposer depuis la cime du sapin vers le bas pour pouvoir brancher la prise facilement et dissimuler le convecteur. Répartissez-la entre les branches. Vous aurez peut-être besoin de plusieurs guirlandes selon la taille de votre sapin. 

Les boules de Noël, c’est de bas en haut !

La règle exige que les boules s’accrochent en commençant par le bas. Par ce biais, les enfants pourront placer les premières boules de Noël. La décoration du sapin est de plus en plus légère sur les hauteurs. Il est préférable de confier les boules les moins fragiles aux enfants et de mettre les décorations les plus fragiles vers le haut. 

Place aux guirlandes traditionnelles !

Le plus simple pour accrocher les guirlandes est de les suspendre en bout de branche. Ne noyez pas votre sapin de guirlande si vous ne voulez pas qu’il semble trop chargé. 

Il est conseillé d’alterner les matières entre guirlandes dorées, les beaux rubans et nœuds ou encore les guirlandes faites maison. 

Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l’impression qu’il nous faudrait une guirlande de plus !

Terminez avec les autres petites décorations et les pendeloques

Un sapin de Noël n’est pas complet sans petites décorations faites maison. Peut-être que vos enfants ont réalisé des décorations à la main à l’école ou en atelier créatif avec vous. N’hésitez pas à suspendre leur chef-d’œuvre ! 

Il est recommandé de ne pas noyer de couleurs votre sapin pour qu’il ne pique pas les yeux. Votre sapin est prêt !

À lire Ikea : obtenez le canapé convertible BÅRSLÖV à un prix incroyable !

  • Save