Cuisine moderne design : les plus beaux modèles

Cuisine Moderne Design
Les cuisines sont de plus en plus chouchoutées et font l’objet de toute l’attention des fabricants. Ils utilisent des matériaux très haut de gamme qui leur confèrent un design de qualité et une esthétique incroyable. Vous allez le voir à travers des photos que nous avons sélectionnées, elles peuvent être très différentes, mais conservent toutes des apparences très modernes avec des lignes simples, mais épurées et une grande qualité au niveau des finitions et de la réalisation.
Cuisine Design Bleue
© Perene

Cette cuisine design est très épurée, élégante et classe avec des aménagements astucieux et des accessoires inox qui apporte encore plus de modernité à l’ensemble. Derrière ses jolies façades escamotables, vous retrouverez toute la technologie nécessaire.

Cuisine Noire Design
© Leicht

C’est certainement le revêtement ultra-mat de ces meubles de cuisine qui lui apporte toute son élégance et son chic. Pour réchauffer l’ambiance, on retrouve quelques notes boisées qui donnent du rythme à l’ensemble ainsi que de l’authenticité.

Cuisine Design
© Rastelli

Cette cuisine au design très contemporain allie chaleur et modernité grâce aux matériaux nobles qui ont été utilisés et aux lignes rectilignes et graphiques. C’est un ensemble superbe qui donne à cette pièce un esprit unique.

Cuisine Laquée Noire
© Ixina

Une cuisine noire apporte toujours beaucoup d’élégance à la pièce. Celle-ci reste très lumineuse grâce à ses surfaces laquées et brillantes qui renvoient la lumière. On aime les grandes poignées aluminium qui renforcent encore son côté très graphique.

Cuisine Design Et épurée
© Perene

Inox, Corian, laque et ébène sont les matériaux très nobles qui ont été utilisés dans cette belle cuisine design. Le résultat est très raffiné et présente des finitions irréprochables, c’est la cuisine idéale qui s’intègre à merveille dans une pièce à vivre. On aime son design unique qui la démarque des modèles plus courants.

Cuisine Originale
© Poggenpohl

Cette cuisine propose un aspect assez simple, pourtant délicatement raffiné. Le magnifique îlot central est conçu pour préparer les repas, mais il est également parfait pour les enfants au moment des devoirs ou pour lire et bavarder. C’est une cuisine très contemporaine.

Cuisine élégante
© Armani Dada

On doit cette cuisine exceptionnelle à Georgio Armani. Elle a été conçue pour recevoir autour du grand îlot qui présente une caractéristique unique : le plan en marbre peut coulisser laissant place à un autre plan avec évier, plaques de cuisson et planche à découper. Le bois qui recouvre les façades est du bois de Sassafras.

Cuisine En Longueur
© Bulthaup

Cette jolie cuisine est très simple en apparence et pourtant, elle possède des détails très design comme : le plan de travail ultra fin en inox et l’habillage noyer qui lui apporte un peu d’originalité et de chaleur. En fond, vous retrouvez tous les éléments de rangement avec des crédences et meubles suspendus que vous pouvez agencer comme vous le voulez.

Cuisine Année 50 Contemporaine
© Scavolini

Ce qui marque les esprits dans cette cuisine, c’est son îlot avec ses pieds compas, s’inscrivant parfaitement dans les années 50. Les lignes très contemporaines des meubles laqués gris étant composés d’étagères et de meubles fermés. Le plan de travail en chêne vieilli apporte une petite note originale.

Cuisine Blanche
© César

Cette cuisine au look raffiné, élégant et naturel avec son design minimaliste et son atmosphère chaleureuse que lui confèrent les étagères et la table en bois. Les façades blanches sans poignées des grandes armoires permettent de former comme un mur et conviennent parfaitement à une cuisine ouverte.

Cuisine Inox
© Abimis

Cette cuisine, tout en inox, est très contemporaine et n’est pas sans évoquer les cuisines professionnelles. Si elle se remarque par son aspect esthétique, elle est également parfaitement agencée. L’inox est le revêtement parfait en cuisine, car il est facile à nettoyer et garantit une très bonne hygiène.

Cuisine Béton
© Leicht

C’est le placage béton qui apporte toute sa personnalité et sa vraie modernité à cette cuisine qui reste d’ailleurs intemporelle. On aime le principe des meubles sans poignées qui renforce son côté épuré. L’îlot aux dimensions très confortable ajoute encore à la convivialité et au côté très pratique de la pièce. Il est de plus accompagné d’un plan table en bois qui apporte du contraste.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.