Cuisine d’été en bois : les plus beaux modèles

Cuisine été Bois
La cuisine d’été offre la possibilité de préparer tous vos repas d’été en extérieur sans quitter vos invités. Parfaitement bien conçues, ces cuisines permettent de manger à proximité de l’endroit où vous préparez vos mets préférés. C’est une option qui rend plus conviviale l’atmosphère des repas lors des beaux jours. En choisissant une cuisine tout en bois ou avec une dominante bois, vous permettez une intégration parfaite à votre environnement. Voici quelques exemples qui vous permettent de trouver de l’inspiration.
Cuisine été Autour Du Brasero
© Ofyr

Une cuisine d’été originale aménagée autour du brasero pour prolonger les plaisirs des repas entre amis même quand la chaleur est moins présente. Un univers boisé et très chaleureux encore sublimé par la piscine. On aime la teinte du bois qui s’harmonise bien avec son environnement.

Cuisine Bois D’été
© Somagic

Cette cuisine d’été à dominante bois vous accueillera tout l’été que vous soyez nombreux ou pas tellement, elle est pratique et bien conçue. C’est un beau modèle qui répond à toutes les attentes des plus cordons bleus d’entre vous. On aime l’encadrement en métal qui lui donne du style.

Cuisine Xxl Bois Blanc
© Wwoo

Cette cuisine d’été linéaire XXL est parfaite pour cuisiner à plusieurs, de quoi apporter une certaine convivialité à vos repas d’été en famille ou entre amis. On aime le bois ayant été peint en blanc qui s’harmonise parfaitement avec l’environnement.

Cuisine Compacte Bois Et Zinc
© Jardindeco.com

Cette cuisine bois, très compacte, est très pratique surtout si vous ne souhaitez pas sacrifier une grande partie de votre jardin. Elle est également parfaite sur une terrasse. Elle permet de réunir le nécessaire pour préparer vos repas sans problème et profiter des beaux jours.

Cuisine Total Look Bois
© Ikea

Les nombreux modules de cette cuisine présentent l’avantage de pouvoir être agencés comme vous le souhaitez. On aime la teinte un peu foncée du bois qui s’harmonise parfaitement à un environnement verdoyant. Chaque module est de ce fait indépendant et certains présentent des roulettes. C’est une cuisine qui est idéale pour le jardin ou la terrasse.

Cuisine été Bois
© Madame Decore

Cette cuisine d’été fait la part belle au bois pour son aspect très chaleureux et naturel. Elle offre de ce fait une intégration parfaite dans l’environnement verdoyant du jardin. On aime la teinte du bois et son effet caillebottis. La teinte du bois est douce et ce petit coin est particulièrement apaisant.

Cuisine Bois Et Métal
© Août Dehors

Cette cuisine d’été au look original avec ce mix de métal et de bois miel est très fonctionnelle et très esthétique. Vous l’arrangez comme vous le souhaitez suivant la place dont vous disposez. On aime le plan de travail en schiste noir qui lui apporte un côté authentique et traditionnel.

Cuisine Végétale
© Cuisine Plus

Avec ses meubles en bois teintés verts, cette magnifique cuisine d’été offre de nombreux rangements en plus du nécessaire pour préparer votre repas dans de très bonnes conditions. On aime les meubles très bas qui font également office de banc avec quelques coussins.

Cuisine D’été Exotique
© Favex

Cette jolie cuisine d’été aux accents exotiques ne manque pas de charme. Elle apportera à votre jardin un endroit où l’évasion est bien présente. Elle est également hyperfonctionnelle avec ses tiroirs et ses placards qui abritent ustensiles et vaisselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.