Dressing d’angle Ikea : les plus beaux modèles

Dressing D'angle
Le dressing d’angle est un module parfait que vous ayez peu de place pour placer un grand dressing linéaire dans votre chambre ou que vous souhaitiez habiller les angles de votre pièce dédiée ou de votre chambre. Vous trouverez différents modèles, chez le géant suédois du meuble, fermés ou ouverts, mais toujours aménagés de manière très astucieuse. Une idée qui saura certainement vous séduire et qui vous permettra sans doute de mieux agencer votre espace. Voici quelques modèles piochés sur le site Ikea.
Dressing D’angle Pax
© Ikea

Ce dressing d’angle est très simple, mais fonctionnel avec une partie pour accrocher vos robes ou chemises et une partie étagère. C’est le dressing parfait pour une personne seule, mais rassurez-vous si vous êtes en couple, vous en mettez dans chaque angle et chacun a son rangement pour sa garde-robe.partie penderie

Dressing Bois Pax
© Ikea

Ce grand dressing d’angle est particulièrement fonctionnel, il offre un beau linéaire de rangement pour un encombrement minimal. Ces tiroirs spacieux et ces rangements à chaussures sont très pratiques également. Vous pouvez entreposer facilement toutes vos affaires.

Dressing élégant Pax
© Ikea

Ce dressing au total look blanc est parfaitement bien conçu pour accueillir toute votre garde-robe. On aime ses parties penderies et ses différents rangements. Vous disposez ainsi de tous les espaces de rangements que vous souhaitez, et avantage supplémentaire : il est parfaitement modulable.

Dressing Angle Bois Clair
© Ikea

Ce superbe dressing d’angle en bois très clair offre de nombreux rangements différents et une grande capacité de stockage. Il est de plus très élégant et il prendra place dans votre pièce dédiée, mais également dans un angle de votre chambre. Vous pourrez facilement stocker toutes vos affaires.

À lire également : Quelle profondeur pour un dressing ?

Dressing Fermé
© Ikea

Ce dressing en bois fermé par des portes est un atout puisque vous ne pouvez pas voir votre petit bazar, c’est une solution qui est parfaite particulièrement quand vous n’avez pas de pièce spécialement dédiée. Une fois fermé, il offre une surface lisse et un aspect chaleureux dû à sa finition bois.

Dressing Angle Ouvert
© Ikea

Ce grand dressing en L possède un module d’angle très astucieux, plus de place perdue et un rangement fonctionnel en plus. Avec ce grand dressing, il n’a jamais été aussi facile de ranger ses affaires et de les retrouver très facilement ensuite. On aime les rails pour les chaussures, les tiroirs très larges pleins ou en fil de métal.

Dressing D’angle Noir
© Ikea

Ce dressing d’angle noir s’harmonise parfaitement avec un style déco contemporain et design. On aime sa teinte, mais également ses aménagements qui sont très fonctionnels et qui vous rendront service au quotidien. Il est facile de ranger, mais également de choisir sa tenue.

Dressing Fermé Vert Kaki
© Ikea

C’est la couleur vert kaki tendre de ce dressing d’angle qui vous interpellera sans doute en premier, ensuite on remarque le souci du détail avec notamment les poignées des portes en cuir qui sont du plus bel effet. C’est un meuble élégant et raffiné offrant de nombreux rangements pour que chaque chose trouve facilement sa place.

À lire aussi : 13 dressings de rêve pour votre maison

Dressing D’angle Avec Miroir
© Ikea

Ce dressing d’angle est peu encombrant, mais très astucieux avec des rangements bien agencés et une porte avec un miroir qui vous permet de vous regarder une fois votre tenue enfilée.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.