Blog décoration et maison Ctendance

Actualite

Soldes été 2023 : 7 offres promotionnelles à ne pas manquer chez Maisons du Monde

Meuble, décoration, chambre des plus petits ou encore jardin, les soldes d'été sont arrivées chez Maisons du monde. Décryptage des offres à ne pas manquer !

Viviane Georget

Publié le

Mis à jour le

une salle à manger à la décoration design et scandinave

C’est l’heure de se faire plaisir chez Maisons du Monde ! Les soldes d’été sont là et elle vous proposent des prix imbattable dans de nombreuses catégories. Justement, voici un récapitulatif des différentes offres à ne surtout pas manquer !

Jusqu’à -70% sur les canapés 

Petit et grand salon peuvent s’offrir une seconde jeunesse durant les soldes d’été de Maisons du Monde. En effet, en ce moment, l’enseigne propose jusqu’à -70% sur un large panel de canapés et banquettes.

À lire Soldes été 2023 : nos 10 lampes coup de coeur chez Lightonline

Jusqu’à -70% sur la décoration 

Pour personnaliser votre intérieur ou encore moderniser votre décoration, vous pouvez compter sur une grande sélection d’objets et accessoires décoratifs à -50%. L’occasion de prendre soin de son aménagement pour le rendre plus moderne.

Pour ne rien manquer : Notre dossier consacré aux Soldes 2023

Jusqu’à -50% sur les meubles 

Que ce soit pour organiser la maison, la meubler intégralement ou changer le style d’une pièce, vous pouvez encore une fois compter sur les soldes d’été de Maisons du Monde. En effet, retrouvez jusqu’à -50% sur les meubles toutes catégories confondues.

Jusqu’à -50% sur le linge de maison et les tapis 

our amener un petit peu de douceur et augmenter la sensation de confort dans votre habitation, profitez des soldes d’été Maisons du Monde pour acheter quelques textiles. Tapis, rideaux, linge de lit et bien plus encore sont proposés à -50% !

À lire Soldes été 2023 : 6 offres promotionnelles à ne pas manquer chez Etsy 

Jusqu’à -50% sur les équipements et meubles de jardin 

Dans le jardin, même constat les meubles et les accessoires sont affichés à des prix imbattables. Jusqu’à -50% de réduction pour vous aider à soigner l’aménagement extérieur.

Jusqu’à -70% sur les fauteuils 

Un fauteuil en rotin bohème et rétro
  • Save
Source : Maisons du Monde 

Pour celles et ceux qui adorent les fauteuils, il est temps de se faire plaisir. Maisons du Monde propose un large choix d’assises à -70%. Salon, chambre ou encore bureau, c’est à vous de choisir !

Jusqu’à -70% sur l’univers des enfants 

Même la chambre des enfants est mise à l’honneur durant les soldes d’été 2023. Les peluches, le linge de lit, les accessoires et les meubles profitent de réductions allant jusqu’à -70% !

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis