Derrière la porte est une célèbre marque française d’objets de décoration pour le quotidien. Des objets amusants mais surtout pratiques pour égayer la décoration de votre maison et la vie de tous les jours. C’tendance vous propose un tour d’horizon des produits de DLP (Derrière la porte).
Boite métal déco
C’est le bébé de Valérie Nylin. Elle a séduit grâce à elle, c’est son idée, sa valeur sure. La boite métal dans tous ses états. Une pour chaque chose, pour chaque pièce, agrémentée d’une touche d’humour. Un design reconnaissable, une délicatesse dans le trait, un humour empli de sensibilité.
Qui est Valérie Nylin ? Valérie a étudié aux arts déco de Paris dans la section illustration, elle a dû dans un premier temps prendre un travail alimentaire avant de tenter sa chance sur les marchés. Repérée par le créateur de DLP (Derrière La Porte), elle y fait sa place pour notre plus grand plaisir.
Boite à biscotte
La boite à biscottes possède un grand intérêt, celui de les garder à l’abri de l’humidité. Valérie Nylin y a ajouté une touche de tendresse avec ses dessins délicats. Ces boites hautes et étroites sont idéales pour bien conserver les biscottes et surtout constater ce qu’il reste encore grâce à la fenêtre de celle-ci.
Boite métallique
Les boites métalliques nous font penser à nos grand-mères. Les boites à sucre, à biscuits, décorées de notre enfance.
Valérie Nylin a remis cette nostalgie au goût du jour avec des illustrations presque enfantines. Des boites qui ne se cachent pas, on les voit en ouvrant les placards ou sur le comptoir de la cuisine.
Trousse de toilette
Valérie Nylin ne se contente pas de dessiner sur des boites, elle décore aussi les trousses de toilette. De la simple trousse à brosse à dents au vanity à emporter partout, le plastique aussi devient fantastique. Chaque contenant possède un indice illustré pour en deviner ou se souvenir du contenu.
Beurrier
La plaquette de beurre sur la table, quoi de plus inesthétique ! Heureusement chez DLP se cachent des beurriers. Avec ou sans cloche, juste pour mettre à l’honneur sur la table ou pour préserver et garder au réfrigérateur, ces beurriers en porcelaine ont en commun un design original et convivial.
Paillasson derrière la porte
Qui est le premier à avoir proposé le paillasson demi-lune ? C’est DLP, effectivement, le créateur de la marque a fait un malheur avec cet objet usuel. Il vend encore ce modèle mais aussi beaucoup d’autres de forme beaucoup plus traditionnelle. Pour la plupart en coco, on reconnait la patte et le bagou DLP.
Boite à farine
Comment garder la farine à l’abri des mites alimentaires ou hors de leur paquet si banal ? Valérie Nylin vous propose des boites illustrées pour protéger la farine dont un modèle dispose d’une fenêtre pour visualiser ce qui reste dans la boite et en plus dotée d’un bec verseur.
Porte-ceci porte-cela
Des porte-trucs en veux-tu en voilà, Valérie Nylin embellit les porte-cartes, porte-monnaie, porte papiers de voiture, porte-clés mais aussi des porte-éponges ainsi que des porte-olives et tout ça, juste Derrière La Porte !
Des illustrations bien reconnaissables remettant chaque chose à sa place avec beaucoup de délicatesse.
LES MEILLEURES VENTES Derrière la porte