La verrière dans une cuisine est une solution prisée pour différentes raisons : elle offre une bonne circulation de la lumière, elle permet de conserver la perspective et le volume de la pièce de vie. Elle peut être conçue sur toute la hauteur en remplacement d’un mur ou en partie haute uniquement de manière à dissimuler les équipements techniques. Si elle est coulissante, elle s’adapte à divers moments de la journée où vous préférez un espace ouvert ou fermé.
Cette grande verrière blanche coulissante apporte beaucoup de charme et de luminosité à la pièce. Elle a également un rôle important puisqu’elle permet de séparer les deux pièces lors de la préparation des repas pour éviter les mauvaises odeurs. Elle est esthétique, mais également très fonctionnelle.
Cette verrière a mi-hauteur permet de séparer visuellement la partie cuisine tout en laissant circuler la lumière et sans la cloisonner réellement. Le volume est ainsi conservé et elle permet d’avoir une belle perspective. En blanc, elle convient à différents types de styles décoratifs.
À lire Transformez votre mur en œuvre d’art avec Izoa
La verrière donne du style à cette cuisine, en blanc, elle s’intègre parfaitement dans cette ambiance en apportant de la douceur à la déco. C’est une idée qui ne maque pas de charme et qui vous séduira sans doute très facilement.
La verrière blanche contribue à apporter une ambiance très lumineuse à la cuisine. Elle s’harmonise parfaitement avec la peinture bleue et le comptoir en brique. C’est un cloisonnement qui pour autant ne supprime pas de lumière dans l’une des deux pièces.
Cette verrière mi-hauteur avec retour permet de délimiter correctement l’espace cuisine tout en laissant l’espace ouvert pour conserver un beau volume.
Cette verrière change un peu des modèles très classiques grâce à son design et son motif plus original. Elle est disposée ici sur la partie haute du mur et permet de conserver beaucoup de lumière côté cuisine. C’est une excellente idée pour ne pas gâcher le volume d’une grande pièce et en même temps dissimuler l’aspect technique de cet espace.
À lire Comment adapter votre projet immobilier en fonction de votre capacité d’emprunt estimée ?
La verrière est ici conçue sur toute la hauteur de la pièce, laissant très largement passer la lumière. C’est une bonne solution pour que les odeurs ne se propagent pas dans toute la pièce de vie durant la préparation des repas. Vous pouvez opter pour une verrière coulissante afin de choisir votre configuration.
Dans cette cuisine toute simple et sans véritables atouts décoratifs, la verrière apporte du style. Elle permet bien entendu d’agrandir la perspective, mais également de donner un peu de caractère à l’espace.
Une Verrière blanche sépare les deux pièces de manière très discrète. Elle permet en particulier de dissimuler la partie technique de la cuisine tout en laissant la part belle au grand volume de cette jolie pièce. En blanc, elle s’intègre parfaitement avec les meubles de la cuisine qui sont également d’une blancheur éclatante.
Dans cette cuisine qui tient dans une sorte de cube, la verrière surmonte la partie bar et le résultat est très joli. Dans cet univers bois et blanc, le blanc pour la verrière s’imposait d’office.
À lire Isolation des combles perdus de votre habitation : quelles solutions choisir ?
La pièce est semi-cloisonnée grâce à la verrière qui permet d’en cacher une partie sans rien perdre pour autant de la perspective de la pièce. C’est une manière de garder un beau volume dans l’espace de vie et dans ce cas précis de bénéficier de la luminosité de celle-ci dans la cuisine.
À lire aussi : Verrière d’intérieur : 50 idées de verrière pour votre maison