Avis Garanka : Qu’en pensent les clients ?

Vous cherchez une société dont les prestations sont qualitatives pour entretenir votre chaudière ? Vous avez besoin d’une réparation rapide ? Il est parfois difficile de savoir vers quel prestataire se tourner lorsque vous avez besoin d’intervenir sur cet objet délicat qu’est la chaudière.

Nous allons, pour notre part, vous présenter une société de qualité et qui fait parler d’elle : Garanka. Ce chauffagiste, qui dispose de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine, a su faire ses preuves à travers le temps.

Qui sont-ils, et surtout qu’en pensent leurs clients ? Nous allons vous aider à connaître les réponses à ces questions à travers cet article.

Nous passerons également en revue leurs tarifs ainsi que, comment les contacter si vous souhaitez effectuer une demande de devis ou tout simplement prendre rendez-vous chez eux.

Présentation de Garanka

Présentation De Garanka

Commençons par vous présenter la société. Fort de plus de 50 ans d’expérience, Garanka est le spécialiste du système de chauffage. Ils interviennent sur tous les types de chauffage mais également sur les pompes à chaleur.

Des techniciens spécialisés sont à votre disposition dans de nombreuses régions. Il faut dire que Garanka dispose de plus de 40 agences à travers la France, ce qui souligne tout de même la qualité de service de la société.

En ce qui concerne leurs prestations et leurs services, ils proposent de l’entretien, du dépannage et de l’installation de chaudières et de pompes à gaz.

Ils possèdent de nombreux labels et certifications et affichent une note de 4.2/5 sur le site de Trustpilot.

Les avis des clients sur la société

Les Avis Des Clients Sur La Société

Maintenant que vous en savez davantage sur la société, nous avons fait en sorte de collecter quelques avis des clients pour établir des retours objectifs.

Nous avons donc relevé les points positifs et négatifs qui étaient fortement mis en avant par leurs nombreux clients.

Les avis positifs

Les avis sur Garanka sont tous, de manière générale, très positifs. Que ce soit sur Trustpilot comme nous l’avons dit précédemment ou encore sur Google, les clients sont majoritairement satisfaits.
Voici les points positifs qui reviennent le plus sur la société :

  • Les intervenants sont ponctuels
  • Les prix sont fiables et garantis, il n’y a pas de mauvaises surprises suite à l’intervention
  • Les tarifs sont très compétitifs comparés à ceux du marché
  • Les chauffagistes s’avèrent très professionnels et prennent bien le temps d’expliquer l’intervention

Au vu des retours positifs, on peut donc constater qu’il s’agit des points les plus importants dans le cadre d’une intervention de dépannage et d’entretien. En effet, le prix et la ponctualité sont deux indicateurs majeurs de qualité.

Les avis négatifs

Bien que les retours soient très positifs, il existe malheureusement quelques inconvénients. Comme pour tout autre sujet, personne n’est parfait, et Garanka n’est pas une exception.

Il ne faut bien sûr pas oublier également qu’il existe plus de 40 agences à travers la France, et chacune d’entre elles n’est pas forcément la même que sa voisine. Il est donc tout à fait possible de tomber sur des chauffagistes incompétents sur une agence.

Voici les avis négatifs qui reviennent le plus souvent de manière générale :

  • En raison d’une forte demande, les délais d’intervention peuvent rapidement être rallongés
  • Les pièces détachées ne sont pas toujours en stock, ce qui rend parfois l’intervention fastidieuse
  • Le service client est difficile à joindre

Les inconvénients de la société sont donc mineurs mais il est tout de même important de les prendre en compte, notamment si vous avez besoin d’une intervention urgente.

Cela dit, les délais et la réactivité du service client dépendent de chaque agence, vous pouvez de ce fait essayer de les contacter malgré tout afin de vous faire votre propre avis.

Quels sont les tarifs ?

Quels Sont Les Tarifs

Parlons à présent des tarifs. Garanka propose tout autant des visites ponctuelles d’entretien uniques et sans engagement que des contrats annuels qui vous permettent d’avoir un suivi de votre chauffage.

Nous allons développer quel est le coût de chacune de ces prestations.

La visite unique

Si vous ne souhaitez pas vous engager sur le long terme et payer un contrat, vous pouvez tout à fait payer une visite unique. Celle-ci vous sera facturée aux alentours de 120 € TTC mais le prix fluctuera selon votre chaudière. Un autre critère qui modifie le prix est le fait d’acheter en ligne ou en agence.

Prenez également en compte que, toute réparation ou intervention supplémentaire sera bien évidemment facturée mais tout sera indiqué sur le devis que vous effectuerez au préalable avec le chauffagiste.

Les contrats annuels

Garanka propose 3 contrats :

  • Le contrat Prim’s : il s’agit du contrat le moins cher. Il est plus intéressant que la visite unique car le prix est assez similaire mais vous bénéficiez d’un déplacement offert en cas de panne durant l’année.
  • Le contrat Benefi’s : contrat intermédiaire, celui-ci propose les mêmes offres que le contrat précédent mais la main d’œuvre est offerte en cas de panne. Son prix est légèrement plus élevé que le contrat précédent, environ 1 ou 2 € de plus par mois.
  • Le contrat Totali’s : il s’agit du contrat le plus cher mais également du plus complet. En effet, il propose exactement les mêmes services que les deux précédents mais également le remplacement gratuit de vos pièces. Son prix est, en revanche, pratiquement doublé comparé au contrat Benefi’s.

Comment contacter Garanka ?

Comment Contacter Garanka

Maintenant que vous connaissez à peu près tout sur Garanka, il est possible que vous souhaitiez les contacter. Si tel est le cas, voici les deux méthodes pour réussir à les joindre.

Trouvez une agence

Vous pouvez tout à fait vous rendre dans une agence pour être sûr de pouvoir entrer en contact avec un conseiller. Pour trouver votre agence, rendez-vous sur le site de Garanka et cliquez sur “Trouver mon agence” sur la barre en haut à droite.

Contactez la société par téléphone

Vous pouvez tout à fait contacter un conseiller par téléphone si cela vous convient davantage. Pour cela, vous avez également besoin de trouver l’agence la plus proche de chez vous pour trouver un numéro à contacter. Le contact par internet est également disponible dans le cadre de certaines prestations.

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