Blog décoration et maison Ctendance

Décoration

Nouvelle collection chez Maisons du Monde : découvrez les tendances printemps-été 2023

Maisons du Monde est l’un des magasins de décoration et d’ameublement les plus branchés et actuels de ces dernières années, découvrez ce qu’ils proposent pour leur nouvelle collection.

Annie RAS

Publié le

Nouvelle collection chez Maisons du Monde découvrez les tendances printemps-été 2023

Ses différentes enseignes situées sur le territoire français ont en réalité pour but de faire voyager les consommateurs à travers un univers original, tendance et décalé. Et, ce avec du mobilier design, de la décoration recherchée et sophistiquée, mais également de la vaisselle élégante. Ainsi, avec cette nouvelle année 2023, les six collections dédiées au printemps été prochain viennent de sortir. Et, il est possible que vous soyez entièrement envoûté et conquis par ces univers renommés “ôde à la légèreté”. Découvrez-les dans cet article.

La nouvelle collection printemps-été à découvrir

Maisons du Monde souhaite donner à chacun, à chaque foyer et individus, un regain d’énergie face à cette période de l’année, assez terne et maussade. Ils désirent vous faire voyager grâce à ces six nouvelles collections qui arrivent dès février 2023. Le mobilier et de la décoration proposés vont vous séduire, nous en sommes certains. Le magasin d’ameublement et de déco invite sa clientèle à se ressourcer, se relaxer et à obtenir une dose d’énergie suffisante pour faire face à la saison ensoleillée qui arrive à grands pas. De quoi vous donner des idées déco et de la bonne humeur au quotidien.

Leurs six collections fondées sur le voyage et l’évasion se nomment : 

À lire 5 variétés d’hellébores à semer en juin pour un jardin fleuri et coloré

  • Aswan
  • Ikaria
  • Lourmarin
  • Rio
  • Valencia
  • Zurich

Elles sont caractérisées par des couleurs à la fois vives et douces, avec des matières naturelles et des formes géométriques et organiques. Découvrons-les en détail.

La collection Aswan

Cette collection se représente par une évasion alliant l’exotique et le chic dans une même décoration. Les matières sont vêtues de broderies atypiques, colorées et en relief. Et, concernant les coloris et teintes, on retrouve :

  • le crème
  • le taupe
  • le vert
  • le doré lumineux et gracieux

La collection Ikaria

Cette seconde collection allie un bord de mer revisité grâce à ce style organique et ses formes ondulées représentant des vagues. En effet, l’ensemble des éléments vendus dans la collection Ikaria font subtilement référence à la mer, à l’eau et aux fonds marins. Et, de ce qui est des matériaux, le bois est privilégié avec des tons blancs et bleus. Vous pourrez facilement l’assortir avec des décorations murales ou des luminaires LED tendances et modernes.

La collection Lourmarin

Ici, il sera question de sublimer le style de campagne en toute légèreté et tendresse. Et, ce à l’aide des teintes pastel qui correspondent tout à fait aux tendances de cette année. Cet univers poétique avec quelques objets vintage vous satisfera à coups sûrs.

La collection Rio

Rio est synonyme de retour à la déco étrangère des années 1980. Ainsi, cette collection est influencée par le lointain, les couleurs primaires et les éléments tressés qui sont tout aussi adaptés pour l’extérieur que pour l’intérieur. Cette collection saura vous impressionner et vous donner de l’énergie.

À lire Comment décorer votre appartement de location sans risquer votre caution ?

La collection Valencia

Cette capsule Valencia vous permettra de faire le plein de soleil, très utile pour le moral. Les teintes chaudes et assez acidulées seront de mise. Les matières sont organiques, de quoi ravir vos soirées estivales.

La collection Zurich

Enfin, comme dernière capsule, on retrouve Zurich, très design et graphique avec des couleurs vives. La modernité est donc l’aspect général. Toutefois, certaines inspirations tribales y sont rattachées.

“Une pièce vide est une histoire qui attend de se produire, et vous en êtes l’auteur”.

Notez le contenu
  • Save

Partagez votre avis