Ctendance

Bricolage / Produit

Lidl rétrospective 2022 : les produits déco & brico qui ont fait le buzz vont-ils revenir en 2023 ?

L'année dernière, Lidl avait su taper fort. Qu’en sera-t-il de 2023 ?

Amandin QG

Publié le

Lu 1008

Lidl rétrospective 2022 : les produits déco & brico qui ont fait le buzz vont-ils revenir en 2023 ?

L’entreprise allemande fait partie des marques à avoir su faire la différence en termes de qualité et de prix ces dernières années. En 2022 encore, Lidl s’est plié en quatre pour permettre de combler les attentes de ses clients les plus fidèles et ils ont eu un retour qu’ils ne s’attendaient eux-mêmes pas à avoir. Designs rétro, appareils électro et accessoires aux couleurs du logo, rien n’a été laissé au hasard dans ces dernières gammes 2022 aux prix imbattables et accessibles à tous. Voici comment les produits buzz qui reviendront surement durant cette nouvelle année : 

L’électrique à petit prix

Chez Lidl, permettre des produits testés et qualifiés à sa clientèle est un des piliers fondateurs qui fait fonctionner encore aujourd’hui l’entreprise. L’année dernière, Lidl avait reçu de très bons avis concernant ses produits d’électroménagers, surtout par rapport aux articles SilverCrest et ses appareils esthétiques et faciles d’utilisation. Micro-onde, grille-pain ou encore couteaux de cuisine jonglant entre le bleu et le rose pastel, pour un côté vintage des années 90. 

Les articles SilverCrest avaient été proposés dès le 24 octobre 2022, mais Lidl promettait seulement des stocks limités qui ont trouvé de nombreux clients et qui, malheureusement, ne sont actuellement plus disponibles à la vente. Cependant, certains produits d’électroménager de la même marque sont encore disponibles dans le commerce, il s’agit d’aller fouiner un peu pour retrouver les perles rares et certaines nouveautés. Par le même fournisseur, nous retrouvons : 

  • Détecteur de mouvement à 12,99 euros.
  • Lampadaire à LED à 39,99 euros.
  • Les ampoules connectées à 7,99 euros.
  • etc…
A lire aussi  LIDL frappe fort avec ce nouveau produit pour votre intérieur !

Bref, de quoi ne jamais vraiment être rassasié.

Les accessoires à l’effigie 100% Lidl

Qui ne connaît pas le logo de la marque ? Ses couleurs vives ont su attirer le regard de plus d’un. Depuis quelque temps déjà, Lidl tente d’élargir sa gamme en proposant des produits 100% de chez eux et aucun besoin n’existe de regarder l’étiquette pour le savoir. Des chaussettes rouges, jeunes et bleues, en passant par la serviette imprimé logo et en terminant par les fameuses chaussures de la marque qui ont su valoir des milliers sur internet, Lidl vous promet de ne pas passer inaperçu ! 

Les accessoires de l’entreprise prennent de plus en plus de valeur auprès des clients et pourtant, ce ne sont pas les prix qui changent. Familiales et accessibles, Lidl ne perd pas la main sur sa propre marque et remet du stock en permanence, ce qui vous permet d’en profiter tout au long de l’année.

L’entreprise met à jour un catalogue des produits en ligne et en sortie chaque semaine. Ainsi, il  est possible de se tenir à jour sur les dernières nouveautés et peut-être les retours des meilleurs buzz de 2022. Même si les demandes de certains produits sont importantes, rassurez-vous que les prix ne devraient pas augmenter pour autant. Après tout, Lidl met un point d’honneur à ce que chacune de leur gamme soit toujours abordable pour tous les goûts. Le magasin reste dans les dernières tendances et continue de diviser le chiffre par deux. Impressionnant.

Partagez votre avis