Energie

Lidl a la solution pour réchauffer votre intérieur en faisant des économies considérables

Vous voulez vous chauffer pour pas cher ? Foncez chez Lidl !

Amandin QG

Publié le

Lidl a la solution pour réchauffer votre intérieur en faisant des économies considérables

En cette période d’inflation, se chauffer peut vite devenir très compliqué. En effet, avec l’augmentation des prix de l’électricité, les factures s’envolent. Vous connaissez d’ailleurs peut-être des difficultés financières. Vous avez certainement même renoncé à vous chauffer comme vous le faisiez avant. Lidl a trouvé une solution pour vous : un appareil pour réchauffer votre intérieur de manière économique.

L’importance de trouver un bon appareil de chauffage

C’est désormais admis par toute la population : se chauffer en ces temps d’inflation galopante devient rapidement compliqué. Cela concerne particulièrement tous ceux qui se chauffent à l’électricité. Cependant, même posséder une cheminée ou un poêle à pellets n’est plus aussi avantageux. En effet, l’augmentation des prix concerne aussi les granulés et les bûches.

À lire Préparez-vous pour l’hiver : le contrat de gaz plébiscité par 60 Millions de consommateurs 

Si vous êtes dans cette situation et que votre système de chauffage vous coûte trop cher, pensez à en changer. Vous devez prendre en compte plusieurs critères : 

  • Le coût de l’appareil à l’achat
  • Ce qu’il vous coûtera de l’utiliser régulièrement
  • Sa transportabilité

Si vous pensez que vous devrez forcément débourser des fortunes pour un tel appareil, détrompez-vous. Lidl, comme souvent, se démarque de la concurrence et propose un produit pour réchauffer votre intérieur à un prix imbattable

La solution de Lidl pour se réchauffer en faisant des économies

Vous avez sûrement remarqué que de nombreuses enseignes proposent des systèmes de chauffage. La plupart affirment que vous ne trouverez pas moins cher ailleurs. C’est, en effet, vrai pour l’une d’entre elles : Lidl. L’enseigne avait déjà proposé un objet pour faire de belles économies d’énergie.

Le magasin réputé pour son offre adaptée aux plus petites bourses propose en ce moment un ventilateur à air chaud. Ne soyez pas dubitatif face à sa petite taille : il vous chauffera aussi bien qu’un gros radiateur. 

À lire Piscine : cet appareil pratique et innovant est capable de chauffer votre piscine de manière complètement gratuite ! 

En réalité, il s’agit même d’un gros avantage. Un appareil de chauffage imposant est difficile à déplacer. Si vous cherchez à tout prix à faire des économies, vous ne chauffez probablement qu’une ou deux pièces chez vous. Vous devez donc serrer les dents dès que vous vous rendez dans une autre pièce.

Avec ce produit, fini la chair de poule. En effet, son poids léger vous permet de l’emmener partout avec vous dans la maison ou l’appartement. Il a d’ailleurs été construit pour cela. Une poignée est présente sur le dessus pour que vous puissiez le saisir très facilement. C’est tout simplement l’idéal pour emmener la chaleur partout avec vous

Sa puissance de 3 000 W lui permet de jouer dans la cour des grands. À vous les longues soirées d’hiver passées bien au chaud ! Par ailleurs, il dispose d’une technologie particulière pour optimiser la chauffe. De la céramique a été utilisée pour le fabriquer. Concrètement, cela veut dire que votre intérieur sera chauffé très rapidement. Pas besoin d’attendre pour cesser de grelotter. 

Cet appareil est disponible au prix de 39,99 euros seulement. Par ailleurs, il consomme très peu d’énergie comparé à d’autres produits. C’est certain, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Ce produit n’est pas disponible en magasin. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Lidl et l’ajouter à votre panier, et à vous les économies ! 

À lire Piscines : une innovation étonnante pour chauffer votre piscine avec une bâche

Aller chez Lidl, ou se chauffer quand on a un petit budget

  • Save

Partagez votre avis

Share via
Copy link