Ctendance

Aménagement

Le mobilier d’extérieur IKEA qu’il faut absolument avoir chez soi

Kelly Wearstler

Publié le

Lu 2

Le mobilier d'extérieur IKEA qu'il faut absolument avoir chez soi

Vous venez de construire une terrasse dans votre maison et vous avez besoin de mobilier de jardin pour la décorer et l’aménager. Pour votre confort et pour l’esthétique de votre terrasse, vous devez vous munir des meilleurs produits. Il existe plusieurs magasins spécialisés dans la vente de mobilier d’intérieur et de jardin qui vous proposent des meubles d’excellente qualité pour un prix plus que raisonnable. Si vous cherchez à aménager votre terrasse, cet article est fait pour vous. Dans cet article, nous vous proposons donc de découvrir les 3 meubles IKEA à privilégier pour votre mobilier de jardin.

Une table munie de ses chaises pour passer d’agréable repas

Pour un mobilier de jardin complet, vous devrez opter pour un ensemble de table de jardin avec ses chaises assorties. Cela vous permettra de pouvoir inviter tous vos proches sur votre nouvelle terrasse pour manger de délicieux repas.

La table Tärnö munie de ses deux chaises

Cet équipement de jardin est recommandé si vous possédez un balcon ou si vous ne voulez pas investir dans une grande table par manque de place ou de budget. Elle a l’avantage d’être très pratique et très légère. En effet, grâce à ses pieds pliables, vous pouvez replier les chaises ainsi que la table pour la ranger facilement dans n’importe quel endroit. Vous gagnerez ainsi de la place dans votre jardin ou votre terrasse lorsque vous ne l’utilisez pas. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IKEA Deutschland (@ikeadeutschland)

Sa structure est réalisée en bois pour vous permettre d’apporter à votre extérieur un petit côté chaleureux et cosy. Cet ensemble sera donc très facile à entretenir, vous pourrez le laver avec une solution d’eau savonneuse. Elle vous est fournie avec deux petits cousins que vous pourrez disposer sur les chaises pour plus de confort. Sur le site d’IKEA, vous apercevrez sa note de 4,5/5 avec plus de 200 avis.

La table huit places Äpplarö

Si vous disposez d’un plus grand budget et de plus de place, nous vous recommandons d’opter pour le mobilier Äpplarö. Ces dimensions vous permettront d’inviter jusqu’à huit personnes à dîner sur la même table. Vous pourrez également rajouter deux chaises aux extrémités pour avoir dix places. Comme beaucoup de meubles IKEA, leur structure vous permettra de plier les chaises ainsi que de retirer la rallonge pour la ranger facilement. Vous pourrez ainsi la ranger dans votre cabane de jardin ou dans votre garage

Disponible en cinq coloris, vous aurez le choix entre plusieurs couleurs de coussins. Les coussins recouvrent toute la surface de l’assise des chaises. Ils sont assez épais, vous pourrez ainsi être confortablement assis dans les chaises réglables Äpplarö. Ils ont été conçus à l’aide d’une sangle pour facilement les attacher et avec un revêtement imperméable qui ne se décolore pas. Un trou a été créé au milieu de la table pour pouvoir y installer un parasol en cas de fortes chaleurs. Sa structure en acacia massif vous promettra une bonne résistance grâce aux différentes couches de teinture pour bois semi transparente.

Un salon de jardin

Le salon de jardin est le mobilier parfait pour pouvoir profiter du soleil et boire des cocktails avec vos proches. Nous vous conseillons donc un salon de jardin :

  • quatre personnes,
  • résistant
  • esthétique

qui vous permettra de passer de bonnes soirées au soleil.

Le salon de jardin Bondholmen gris est parfait si vous vivez à quatre. Il est muni d’un canapé deux personnes, de deux fauteuils ainsi qu’une table basse. Des coussins seront fournis en cinq couleurs différentes au choix, pour l’obtention d’un meilleur confort. Pour optimiser ce confort, les fauteuils sont munis d’accoudoirs pour pouvoir y reposer vos bras.

Pour optimiser la place de votre terrasse, vous pouvez empiler les chaises par deux en retournant l’une des deux. Cela vous permettra d’économiser de la place si vous ne l’utilisez pas. Vous pourrez décider de le laisser en extérieur toute l’année grâce à sa structure en bois d’eucalyptus massif. Le bois d’eucalyptus massif est un matériau qui résiste à la pluie et aux intempéries et même à la moisissure

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @sunfloweroflife

Les meubles en bois sont toujours les plus solides.

Il en va de même pour les coussins, qui ont une surface imperméable et qui possèdent une housse lavable à la machine. Vous pourrez retrouver ce salon de jardin en magasin mais également sur le site internet.

Partagez votre avis