Cuisine

La prochaine nouveauté Lidl qui va cartonner chez tous les étudiants !

L’enseigne d’origine allemande a sorti un produit qui va ravir les personnes aux petits revenus ou encore les étudiants en quête d’électroménager à petit prix.

Amandin QG

Publié le

La prochaine nouveauté Lidl qui va cartonner chez tous les étudiants !

Lorsqu’on possède un appartement étroit et que l’on désire tout de même se munir d’un lave-vaisselle, le produit vendu par Lidl est idéal et répondra parfaitement à vos attentes. Il peut concerner, outre des étudiants et foyers modestes, les retraités et personnes âgées. Puisque Lidl a réellement compris les besoins des consommateurs en proposant ce produit phare dans leur magasin. Celui-ci rencontre, par ailleurs, un succès considérable dans l’ensemble des boutiques sur le territoire espagnol. Découvrez pourquoi. 

Le carton plein de Lidl pour ce mini lave-vaisselle

Autant dire que pour certains, il s’agit du meilleur produit vendu par l’enseigne allemande. Puisqu’il correspond aux espaces relativement étroits comme des studios et petits appartements situés dans les grandes villes. Mais, renoncer à avoir un lave-vaisselle est, pour certains d’entre nous, bien trop compliqué. C’est pourquoi ce lave-vaisselle en format réduit a été conçu et est actuellement vendu en Espagne par Lidl.

À lire Ikea : vous ne croirez pas le prix du dernier lave-vaisselle moderne – Prenez le vôtre maintenant

En effet, il fait, d’ores et déjà, un réel succès en Espagne puisqu’il est, à ce jour, en rupture de stock partout dans le pays. Une information qui risque d’en décevoir certains qui auraient souhaité s’en procurer un à petit prix.

Cette nouveauté peut faire du bruit, car c’est un produit qui ne se vend pas tous les jours dans l’enseigne alimentaire comparée à un discounteur. Cette nouvelle a depuis fait un réel buzz dans ce pays puisque Lidl le vend au prix de 300 euros seulement. Une aubaine pour de nombreuses personnes qui ne veulent plus faire la vaisselle au quotidien.

Ce produit reste donc révolutionnaire grâce à ses caractéristiques telles que : 

  • ses dimensions limitées : 48 x 51 cm
  • son fonctionnement ingénieux
  • ses multiples options : 6 programmes différents et 2 niveaux de pulvérisation
  • son efficacité en toute circonstance
  • son poids léger : 15 kg
  • son propre réservoir à eau composé de 5 litres
  • sa réponse aux besoins des consommateurs depuis plus d’une décennie
  • une installation simple

Le lave-vaisselle débarquera également dans les rayons français du discounteur pour en ravir plus d’un. Ce qui s’explique par un prix très accessible, bien moins cher que ceux du même type disponible dans des magasins d’électroménager. 

À lire Comment nettoyer son lave-vaisselle au bicarbonate de soude ?

Un produit sur liste d’attente

Grâce à l’ensemble de ces avantages, mais également au fait qu’il peut se déplacer et se ranger selon vos envies, il est devenu rapidement un article en liste d’attente en Espagne.

Puisque, après l’engouement des clients du robot Monsieur Cuisine qui avait créé une attente interminable, l’enseigne a lancé cette pépite devenant l’un de ses meilleurs produits vendus. De quoi concurrencer les plus grands supermarchés.

Lidl séduit sa clientèle en cette nouvelle année

Outre le lave-vaisselle en format réduit et très utile, Lidl propose une multitude de nouveautés en janvier 2023 qui peuvent entièrement séduire les consommateurs. Elle ne fait, en réalité, pas les choses à moitié dans le but d’impressionner et d’attirer de nouveaux clients.

L’enseigne propose des produits adaptés aux petits budgets comme ce mini lave-vaisselle qui fait office d’article intéressant. Car, avoir son propre lave-vaisselle à 299 euros, c’est une nouveauté qui plait. 

À lire Rangement des couverts dans un lave-vaisselle à tiroir

  • Save

Partagez votre avis

Share via
Copy link