IKEA : Un objet pas cher pour préserver son intimité !

Afficher Masquer le sommaire

Ce n’est pas un hasard si l’enseigne suédoise connait un si grand succès ! Avec des design étudiés, des prix intéressants, IKEA a su se démarquer des autres magasins en créant sa propre identité. Aujourd’hui, la marque est devenue incontournable. C’est la référence en termes de fournitures et de décoration d’intérieurs. Cette fois encore, elle propose un objet à petit prix : de quoi faire des ravis qui souhaitent préserver leur intimité. 

Le produit idéal pour être à l’abri des regards sur votre balcon 

Avec l’arrivée du printemps, les oiseaux chantent, les journées se prolongent : de quoi avoir envie de retourner sur sa terrasse pour boire son café au lever du soleil ou savourer son cocktail à l’heure de l’apéro. Pour vous, Ikea a imaginé le paravent idéal

En effet, l’enseigne ne joue pas et ne cesse de se réinventer pour proposer à sa clientèle des produits fonctionnels, esthétiques et de qualité : tout ça à prix bas. Avec son design scandinave minimaliste, elle sait comment attirer de plus en plus d’acheteurs. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle est le premier rival des autres enseignes. 

Ikea a su trouver une nouvelle solution pour vous aider à garder votre intimité sur votre balcon. Le géant suédois a imaginé votre balcon cosy. Vous ne voudrez plus vous en séparer. Pour cela, il a bien fait attention à établir une limite entre vous et vos voisins. Même si vous vous entendez bien, cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes prêt à partager votre balcon avec eux. 

Ikea vous invite à découvrir son tout nouveau paravent YTTERSKAR ! C’est un modèle polyvalent. Il sépare votre terrasse de celle de vos voisins. Vous pouvez même voir cette création comme un petit enclos à l’intérieur d’un jardin. Le paravent est composé de trois panneaux. Ces derniers vous assurent une protection optimale à l’abri des regards indiscrets. Les quatre montants de ce gadget permettent de le positionner de différentes manières. Vous pouvez ainsi l’adapter comme vous le souhaitez, à vos mètres carrés. 

De quoi avoir son petit coin cocooning tranquille sur votre terrasse ou balcon. 

A lire aussi  Comment aménager sa maison pour le printemps ?

Une offre à petit prix 

Son prix vous fera succomber : à seulement 50 euros. Ikea le vend dans ses magasins au prix de 49,99 euros. Ce paravent s’adapte aux petits espaces et trouve sa place sur les terrasses modestes. Ses dimensions sont très raisonnables. Avec une hauteur de 150 m, il dispose d’une longueur totale de 185 m. 

En plus d’être à petit prix, il possède d’autres avantages. Vous pouvez créer un espace extérieur qui correspond tout à fait à votre style. Sa forme peut être pliée et elle permet un ajustement à la perfection. C’est une bonne affaire à réaliser pour célébrer l’arrivée du printemps. 

Par ailleurs, Ikea a voulu mettre la bouchée double pour vous : faire de votre terrasse l’endroit idéal par excellence qui vous corresponde. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’enseigne enchaine les références. Les clients font la queue dans les magasins, pour la création de ses produits et espace toujours plus cosy et intimes. 

Pourquoi pas penser déjà à la future déco de votre balcon, qui serait assorti avec votre nouveau paravent. Vous pourrez trouver d’autres pièces pour embellir votre petit espace cocooning. Vous pouvez, par exemple, ajouter quelques pots, un potager ou même une jardinière. 

Tout sera disponible en magasin. Vous pouvez en trouver à 17,99 euros, la jardinière à l’unité. Une idée qui pourrait bien mettre en valeur vos plantes et vos fleurs. Cela apportera une petite touche d’air frais à votre balcon. Vous serez surpris du résultat final. Le paravent ne prend pas beaucoup d’espace et laissera de la place à votre déco de jardin. 

Encore une fois, nous pouvons affirmer que le géant suédois est une marque unique et se distingue de toutes les autres. Grâce à ses innovations, il reste loin de la concurrence et a créé son business modèle. Voilà pourquoi il est devenu le fournisseur préféré des clients. Il propose des produits en fonction des besoins de ses derniers. Le prix est toujours raisonnable et la qualité est toujours au rendez-vous. Comme pour ce nouveau paravent, Ikea ne finit jamais de nous surprendre.

Partagez votre avis