Ctendance

Décoration

Fan de déco et de surf ? Ikea propose une magnifique table basse à prix canon !

Vous souhaitez profiter d'une déco avec des airs de vacances ? Découvrez la nouvelle table Ikea à petit prix !

Kelly Wearstler

Publié le

Lu 4636

Fan de déco et de surf ? Ikea propose une magnifique table basse à prix canon !

Comme vous le savez, la décoration est un élément absolument essentiel de votre maison. Pour que vous vous sentiez bien au sein de cette dernière, il est important que votre décoration soit à votre goût. Parmi les différents magasins de décoration qui existent, nous pouvons parler de l’enseigne suédoise Ikea qui propose du mobilier de qualité à un prix accessible. Si votre passion est le surf et que vous souhaitez avoir une décoration à l’image de votre passion, Ikea a la solution en vous proposant une table basse tendance qui rappelle le surf. 

Ikea vous propose une table basse tendance pour tous ceux qui ont envie d’évasion 

L’année 2023 vient d’arriver, et pourtant, la marque suédoise de mobilier bon marché vous propose déjà des offres qui vous rappelleront l’été. En effet, la marque Ikea est sur le pied de guerre pour vous proposer des décorations pour votre intérieur. 

Et, étant donné les fraîches températures que nous connaissons actuellement, la firme suédoise s’est dite que ce serait une bonne idée de ramener un peu de chaleur au sein de votre foyer. Sa solution étant de proposer du mobilier qui rappelle la saison estivale.

C’est pour cette raison que la marque Ikea a décidé de sortir une toute nouvelle table basse pour apporter un peu de gaieté et de chaleur en ces périodes froides et lugubres. 

En effet, cette table aux allures de planche de surf sera absolument parfaite pour vous faire patienter et attendre tranquillement la venue de l’été. De plus, cette pièce saura apporter un véritable caractère à votre maison grâce à son design. 

A lire aussi  Déco toilette : 31 idées de décoration pour des toilettes originale

Une table tendance à un prix accessible 

Comme vous pouvez très certainement vous en douter, le prix de ce genre de meuble est assez cher la plupart du temps. Cependant, pour permettre à de nombreux foyers de bénéficier de cette table basse en forme de planche de surf, Ikea a décidé de casser ses prix. 

En effet, vous pouvez retrouver cette table basse pour la somme de 249 € dans tous les magasins Ikea de France. Même si cela reste tout de même un sacré budget, le prix de cette table basse façon surfeur reste tout de même raisonnable quand on la compare à d’autres modèles. 

De plus, même si le prix de cette table basse semble un peu élevé aux premiers abords, cette dernière va se révéler être un réel investissement grâce à son bois de qualité. Ce bois va lui procurer une résistance unique au temps et aux divers accidents qui pourraient survenir. 

Toutefois, si vous voulez vous procurer cette table basse pour venir décorer votre salon, il est d’une importance capitale de prendre en compte les mesures de cette dernière. En effet, il serait dommage que les mesures ne correspondent pas à la taille de votre salon. Ainsi, la nouvelle table basse version surf d’Ikea mesure 180 cm de long, pour 40 cm de large et 59 cm de haut. 

Si les dimensions sont adaptées à votre salon et que vous désirez cette table basse, vous n’avez plus qu’à courir droit vers un magasin Ikea !

Partagez votre avis