Satisfait ou remboursé

 

Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, C’tendance s’engage à vous l’échanger ou rembourser (selon l’article L 121-20 du code de la consommation).

Vous disposez d’un délai de 10 jours, après réception de votre commande pour nous faire parvenir le produit.
Pour cela, vous devez impérativement informer notre service client par email contact@ctendance.fr ou par téléphone 05 87 05 00 84 et ensuite nous retourner l’article.
Le produit doit être intact dans son emballage d’origine et en parfait état de fonctionnement.

Après réception et vérification de l'article par notre service après-vente, vous serez remboursé sous 2 à 6 jours.

 

RECLAMATION

Malgré toute l’importance et le soin que nous accordons aux emballages, il peut arriver qu’un article vous parvienne abîmé.

Vous devrez alors contacter notre service clients pour faire votre réclamation et nous renvoyer l'article abimé.
Après réception par notre service après-vente un article neuf vous sera renvoyé (aucun remboursement n'est accordé pour les articles abimés).

 

 

SERVICE CLIENTS

Pour toutes autres questions, un service client disponible, réactif et aimable se tient à votre disposition :
Service clients C'tendance : contact@ctendance.fr ou 05 87 05 00 84