Livraison

C'tendance propose 2 méthodes de livraison : Colissimo et Chronopost. 
Afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs, sachez que nous prenons une partie des frais de livraison à notre charge.

 



COLISSIMO : livraison sous 24 à 48 heures 

 


Les frais de port en Colissimo sont à partir de 5,90 €. Ils sont GRATUITS à partir de 99€ d'achat avec le code promo FPOFF, pour toutes livraisons en France métropolitaine.

La livraison Colissimo est une livraison à l'adresse de votre choix (domicile, travail, ...). 

Le délai de livraison est de 24h à 48h (hors dimanche et jours fériés). La livraison s’effectue par la Poste (colissimo) ce qui vous garantit rapidité, sécurité et traçabilité.

 

LOGO CHROnopost 

CHRONOPOST : livraison à domicile en 24 heures.

La livraison Express Chronopost est effectuée sous 24 heures. Son coût est de 9€50 pour la France.

 

CHRONOPOST RELAIS 24h : livraison express en relais 6€90.

Avec plus de 7000 relais Chronopost, vous en trouverez forcément un près de chez vous.

 

Rapidité

 Votre commande est expédiée sous maximum 24h.

A compter de la prise en charge par le transporteur, vous êtes livré en 24h ou 48h maximum à domicile ou en relais (selon votre choix).

 

Sécurité

 Pour les livraisons domicile, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.

Pour les livraisons en relais, votre commande vous est remise contre signature obligatoirement.

 

Traçabilité

 A tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquons par email (dès expédition de votre commande), ex : 8V003048899, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site Colissimo ou Chronopost pour savoir où il se trouve. 


LIVRAISON A L'ETRANGER

Nous livrons l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Grande Bretagne, la Suisse, l'Irlande, le Luxembourg, les Pays Bas, la Suisse et le Portugal.
Les frais de port sont évalués en fonction du pays.

 

Expedition

Votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain de sa validation (pour les paiements par chèque, elle est expédiée dès réception du règlement).




L’emballage


Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin.

Nous vous envoyons automatiquement un email dès son expédition, dans lequel vous sera communiqué le numéro de suivi.



Réclamation :
Malgré toute l’importance que nous accordons aux emballages, un article peut arriver abimé.

Vous devrez alors contacter notre service client pour faire votre réclamation et nous renvoyer l'article abimé.
Après réception par notre service après-vente un article neuf vous sera renvoyé (aucun remboursement n'est accordé pour les articles abimés).

 

SERVICE CLIENTS

Pour toutes autres questions, Charlotte assure le service client, disponible, réactive et aimable, elle se tient à votre entière disposition !
Service clients C'tendance : contact@ctendance.fr ou 05.87.05.00.84

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.